Du Streaming équitable à la médiathèque

Le Samedi 14 juin à 10h30

nous vous proposons d'assister à une matinée

autour du Streaming musical à la Médiathèque le Shed

en partenariat avec 1D Touch

Ecouter de la musique en ligne est une pratique courante, mais connaissez-vous les enjeux de ces moyens de diffusions pour les artistes ? qu'en est-il de la création ? Et s'il existait un model de streaming équitable ?

En complément de cette matinée, la médiathèque vous propose de venir découvrir une borne d'écoute permettant d'accéder à l'intégralité du catalogue d'1D Touch :

En complément, vous pouvez via la médiathèque, accéder à ce contenu en vous créant votre propre compte.Il vous suffit de nous envoyer votre adresse mail ou de nous la communiquer lors de votre passage au Shed.

Vous pourrez ainsi écouter toute la musique proposée sur ce site durant une année, en illimité et sans publicité !